تابع صفحتنا على فيسبوك لمشاهدة الفرص السابقة


TMT recrute Gestionnaire Administratif

TMT recrute

Gestionnaire Administratif

Tâches :

  • Assurer la gestion administrative des sous-traitants
  • Assurer le suivi administratif des projets : Facturation, contrats et paiements
  • Elaboration et suivi des outils de la gestion de l’activité (tableaux de bord, indicateurs…)
  • Elaboration et diffusion des reportings d’activité hebdomadaires, mensuels, annuels.
  • Contribution dans les processus budgétaire et de prévision
  • Communication et coordination avec les Responsables de services

Compétences :

  • Parfaite maîtrise du français, bon niveau en anglais.
  • Parfaite maîtrise d’Excel et des outils bureautiques
  • Connaissances solides en comptabilité et finances
  • Sens de la responsabilité, confidentialité, organisation, rigueur et autonomie, Esprit d’analyse et de synthèse
  • Bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe
  • Contrat CDD avec salaire très motivant

Profil :

  • Diplôme universitaire en finance/contrôle de gestion, comptabilité, économie…
  • Expérience souhaitée

Comment postuler :

Envoyez votre candidature (CV + LM + photo) à : conctact@tunisiamedicaltourism.com



Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire