AMARA TRAVEL recrute
plusieurs profils
À propos de l’offre d’emploi
Notre agence de voyage AMARA TRAVEL, basé à Sfax, est un Tour Operateur à vision globale, indépendante, jeune et dynamique, Spécialise dans le domaine de la production de voyage, elle travaille en collaboration avec des agences de voyages en Tunisie et à l’étranger pour offrir le meilleure service.
Notre agence recrute:
1/ Un Chargé(e) de comptes et assistant(e) marketing
2/ Un responsable Marketing
3/ Un agent de billetterie
Sous la responsabilité du directeur général et pour l’ensemble de nos offres (package voyage, plateforme de réservation B2B)
*Responsabilités :
vos principales missions seront :
Animation du réseau agence de voyage et développement B2B avec un objectif l’atteinte de chiffre d’affaires assignées aux réseaux d’agence de voyage partenaires.
Mettre en place des opérations Marketing et de promotions.
Renforcer la notoriété de IGH et Piloter les plans media / hors media : TV, affichage, presse, radio, digital, vitrines.
Jouer un rôle clé dans le développement des relations avec les réseaux agences de voyage en installant des liens de confiance avec les responsables des agences.
- Déployer une veuille stratégique sur le marché du voyage et proposer de nouvelles destination.
- Produire le reporting mensuel,
- Planifier, coordonner et assurer le suivi pour les principales activités de merchandising et de marketing de l’ensemble de nos transporteurs européens
- Élaborer et diffuser des rapports post-campagne
- Agir en tant que point de remontée des problèmes pour le service client et s’assurer de leur résolution rapide
- S’aligner avec les différents responsables des partenariats avec les transporteurs
- Fournir un soutien à l’équipe responsable des relations avec les partenaires européens pour des tâches et des projets ponctuels
*Qualification:
Cadre
*Profil recherché:
Expérience: Débutant accepté
Compétences recherchées:
- Réaliser un plan marketing
- Concevoir la campagne promotionnelle d’un produit
- Mettre en oeuvre une campagne promotionnelle
- Proposer des axes d’évolution
- Réaliser le bilan des actions marketing
- Force de proposition
- Autonomie
Vous savez appréhender les enjeux des politiques publiques en matière de tourisme, développement économique et d’attractivité, et maitriser l’environnement touristique et de loisirs.
Vous savez être agile et fédérateur/trice pour développer des plans d’action et de promotion du territoire novateurs, et emmener les équipes et partenaires à atteindre les objectifs attendus.
Des compétences de conduite et d’animation de projets en réseaux alliées à un sens du service client et à un certain goût du challenge sont essentiels pour relever le défi d’accompagner Terres de Montaigu à développer l’attractivité de son territoire.
Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux de communication et maitrisez les différents logiciels bureautiques courants.
Postulez votre cv.
Pour plus d’information, contactez nous sur : SIRINE.AMARAS@GMAIL.COM