ATCT : Recrutement des des infirmiers en Suisse
À propos
Basée sur les ressources humaines, la coopération technique est un moyen de partage, d’échange et de solidarité entre les populations. A ce titre, la Tunisie ne cesse d’oeuvrer pour la promotion de la coopération technique qui repose sur les relations de partenariat avec différents pays essentiellement arabes et africains souhaitant bénéficier des compétences tunisiennes qualifiées. A cette fin, l’Agence Tunisienne de Coopération Technique – ATCT, a été créée en 1972 par la loi n°72-35. L’ATCT a réussi pendant plus de 47 années d’existence à placer plus de 45000 coopérants et experts dans différents domaines et auprès de divers pays et continue à déployer ses efforts dans ce sens.
Présentation de l’ATCT
L’Agence Tunisienne de Coopération Technique – ATCT est une institution publique créée en 1972 pour exécuter la politique de l’Etat en matière de coopération technique par la mise à la disposition des compétences tunisiennes demandées au profit des pays notamment arabes et africains. Elle mène également des programmes et projets.
LIRE AUSSI : ANETI INTERNATIONAL : Recrutement TECHNICIEN DE MAINTENANCE INTERVENTION en France
ATCT : Recrutement des des infirmiers en Suisse
Un établissement suisse privé désire recruter des infirmiers pour travailler en Suisse selon les critères cités en dessous :
- Deux ans d’expériences minimum sont requis
- Ne dépassant pas les 35 ans
- Avoir un niveau B2 en langue allemande :Goethe-Zertifikat B2 telc Deutsch B2 TestDaF, Niveaustufen 3–5 (B2) Zertifikat B2 ÖSD
L’employeur propose dans un premier temps un salaire brut qui peut atteindre 4800 FCH. Après l’obtention de l’équivalence de la part des autorités compétentes Suisse le salaire peut atteindre 5500 FCH brut.
Les Candidats intéressés par cette offre et qui remplissent les conditions requises doivent cliquer sur CE LIEN et remplir le formulaire avant le 19/08/2023
En savoir plus sur Tunisie Concours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Les commentaires sont fermés.