Besbes Paramédical recrute plusieurs profils

Besbes Paramédical recrute le profils suivants

Techniciens

Missions:

  • La Maintenance corrective, la mise à jour et l’entretien du site Web.
  • L’insertion du contenu (texte, images …).
  • Conception et vérification des newsletters.
  • Assurer une veille sur le web.

Profil:

  • BAC+ en Informatique.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…).
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps.


Comptables

Missions:

  • Tenue de la comptabilité.
  • Élaboration des reporting pour le chiffre d’affaire.
  • Mise en conformité à l’égard des dispositions légales et fiscales.
  • Administration et archivages des documents.

Profil:

  • BAC+ en Comptabilité.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…).
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps.


Agents Marketing

Missions:

  • Gestion du compte Facebook, Instagram et le site web.
  • Gérer et accroître le Traffic vers le site web et la page FB et Instagram.
  • Assurer la mise à jour des données.
  • Gestion, animation et développement du contenu (visuel, bannières web, vidéos).
  • Animer le site et les pages.
  • Analyse du Traffic (reporting mensuel).

Profil:

  • BAC+ en Marketing.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…)
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps


Designers

Missions:

  • Concevoir et animer des illustrations vectorielles, des graphiques, de la typographie et d’autres éléments graphiques.
  • Produire tous les graphiques, diagrammes et illustrations.
  • Analyser les tendances du marché et les outils pour développer des designs créatifs et nouveaux.

Profil:

  • BAC+ en Désigne.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…).
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps


Financiers

Missions:

  • Le calcul et le suivi des prix de revient industriels.
  • La participation à la garantie des coûts de revient standards (basés sur une comptabilité analytique fiable) et de l’analyse des écarts réels/standards
  • La participation à la mise en oeuvre des analyses nécessaires au pilotage de la performance (analyses de marges…).
  • La participation à l’établissement du budget annuel et des prévisions trimestrielles.
  • Le suivi de l’activité en lien avec les Opérationnels.
  • Le contrôle des stocks et leurs valorisations.
  • La participation à la réalisation du plan de productivité.

Profil:

  • BAC+ en Finance.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…).
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps.


Assistante

Missions:

  • Gérer l’ordre du jour, le planning et l’agenda de son supérieur.
  • Gérer le traitement du courrier.
  • Assurer la préparation et le suivi des dossiers.
  • Organiser et préparer les actions de communication internes et externes.
  • Organiser les réunions, prendre les rendez-vous.
  • Contrôler et fournir les documents nécessaires à son supérieur.
  • Faire un suivi de l’activité.
  • Élaborer des comptes rendus de réunion.
  • Préparer les tableaux de bords périodiques.
  • Organiser les déplacements et voyages (réservation, détails de déplacement …).
  • Organiser l’archivage des documents importants.
  • Manager tous les événements spécifiques (les salons, les conférences…).
  • Elle assure la confidentialité des informations.

Profil:

  • BAC+ en Gestion des Entreprises.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…).
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps.


Agents Ressource Humaine

Missions:

  • Assurer les démarches administratives d’embauches.
  • Préparation et suivi des différents contrats de travail, SIVP/CAIP/CDI/CDD, et des avenants.
  • Gestion des relations sociales : CNAM, CNSS, Bureau d’emploi, médecine de travail, inspection de travail.
  • Veiller à la tenue à jour des dossiers administratifs du personnel (actifs et quittés) et veiller à leur actualisation selon l’avancement de leurs carrières professionnelle.
  • Contrôle et suivi de l’assiduité et de congé.
  • Gestion du pointage.
  • Contrôle et suivi de tenues de travail.
  • Gestion et classement des documents administratives : attestations, questionnaires, décisions.
  • Suivi de l’intégration des employés.

Profil:

  • BAC+ en Ressource Humaine.
  • Bonne maîtrise des langues.
  • Bonne maitrise des outils informatique (Word, Excel, Power Point…).
  • Bonne présentation.
  • Rigueur, autonomie, organisation.
  • Très fort Sens de confidentialité.

Salaire très intéressant.
Horaires: Travail à plein-temps.


Comment postuler:

Pour postuler, envoyer vos CV par email à : dana.paramedical@gmail.com

Ville : Grand Tunis / Nabeul
Nom / Entreprise : Besbes Paramédical
Email : dana.paramedical@gmail.com
Page Facebook : [ Besbes Paramédical ]

[sc name= »pubemploi » ]

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire