Cartonnerie Tunisienne recrute Assistant commercial

Cartonnerie Tunisienne recrute

Assistant commercial

Description du poste et comment postuler ↓↓↓

Profil recherché :

  • Titulaire d’une licence ou Master commerce international ou équivalent
  • une expérience de 02 ans est souhaitée dans poste commercial ou back office
  • Etre dans un rayon de 40 km du lieu de travail
  • Maîtrisant parfaitement la langue arabe et française, l’anglais serait un atout.
  • Disponible , bon communicateur et capable d’affronter des situations difficiles

Missions :

  • Assurer la prospection des clients et la recherche de nouveaux marches.
  • proposer des actions permettant le développement des produits fabriqués par la société.
  • Assurer le contact avec les agences maritimes et les transporteurs.
  • Assurer le contact avec les transitaires et suivre l’avancement des procédures d’élaboration des déclarations douanières.
  • Assurer l’octroi de toute documentation nécessaire a un dossier d’export ( certificat d’origine, certificat de conformité …).

Exigences de l’emploi :

  • Accomplir toutes les taches complémentaires et instructions de travail consignées par le Chef hiérarchique.

POSTULER


تابع صفحتنا على فيسبوك لمشاهدة الفرص السابقة

اضغط هنا للمتابعة


تابع قناتنا على تيليجرام لمشاهدة الفرص السابقة

تابع قناتنا على واتساب لمشاهدة الفرص السابقة

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

1 réflexion au sujet de « Cartonnerie Tunisienne recrute Assistant commercial »

Laisser un commentaire