Cartonnerie Tunisienne recrute Assistant commercial

Cartonnerie Tunisienne recrute

Assistant commercial

Description du poste et comment postuler ↓↓↓

Profil recherché :

  • Titulaire d’une licence ou Master commerce international ou équivalent
  • une expérience de 02 ans est souhaitée dans poste commercial ou back office
  • Etre dans un rayon de 40 km du lieu de travail
  • Maîtrisant parfaitement la langue arabe et française, l’anglais serait un atout.
  • Disponible , bon communicateur et capable d’affronter des situations difficiles

Missions :

  • Assurer la prospection des clients et la recherche de nouveaux marches.
  • proposer des actions permettant le développement des produits fabriqués par la société.
  • Assurer le contact avec les agences maritimes et les transporteurs.
  • Assurer le contact avec les transitaires et suivre l’avancement des procédures d’élaboration des déclarations douanières.
  • Assurer l’octroi de toute documentation nécessaire a un dossier d’export ( certificat d’origine, certificat de conformité …).

Exigences de l’emploi :

  • Accomplir toutes les taches complémentaires et instructions de travail consignées par le Chef hiérarchique.

POSTULER

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

1 réflexion au sujet de « Cartonnerie Tunisienne recrute Assistant commercial »

Laisser un commentaire