Responsable Transport
Mission
• Organiser les missions des Coursiers et chauffeurs
• Planifier l’affectation quotidienne des coursiers par rapport aux prestations fournies à nos clients
• Effectuer le suivi quotidien des prestations fournies à nos client s(Livraison, Conciergerie, Store, …… )
• Gérer les ressources et les moyens techniques.
• Réceptionner et contrôler les rapports quotidiens des coursiers
• Introduire les rapports quotidiens des coursiers dans les rapports finaux
• Elaborer les rapports d’activités mensuels
• Gérer et assister nos sous-traitants lors de l’exécution des travaux chez nos clients
• Assurer la préparation et l’envoi des devis à nos clients
• Effectuer des réunions périodiques avec les responsables de nos clients pour assurer le suivi d’exécution des prestations fournies
• Identifier les besoins et les exigences clients et contribuer à l’analyse de faisabilité des projets.
• Gérer le parc des voitures CFM : Gérer la maintenance des moyens de transport de la société (Suivi de la réparation, paiement, expertise, …) ;
• S’assurer que le moyen de transport est à la bonne place au niveau de son exploitation
• Modifier l’affectation des moyens de transport en fonction des priorités et des clients
• Mettre en place un service entretien réparation efficace
• Superviser le service entretien maintenance.
• Vérifier la configuration des moyens de transport en fonction des produits
• Assurer l’encadrement des coursiers concernant l’exécution des travaux et la rédaction des rapports
• Assurer le suivi et le calcul des dépenses pour analyser la rentabilité du projet
• Gérer les ressources d’information du Back office
• Assurer les interventions informatiques préventives et correctives au sein du Back Office
Profil:
Compétences techniques
Bonne culture du secteur
Connaissance très pointue de l’environnement technique (par exemple le shipping pour le transport maritime)
Maîtrise de l’anglais ou d’une autre langue étrangère est nécessaire
Maîtrise des outils informatique
Qualités personnelles
Force de proposition
Esprit d’équipe
Capacité d’analyse
Diplomate
Rigueur
Assistante Chef Equipe Nettoyage
Profil:
Le rôle du Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage est multiple. Il est avant tout un meneur de femmes et d’hommes qui non seulement dirige mais également encadre, coordonne et contrôle le travail du personnel chargé du nettoyage et de l’entretien d’un établissement.
le Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage est chargé du suivi administratif des agents sous sa responsabilité : en effet, il doit gérer l’ensemble des documents tels déclarations d’accidents du travail, demandes d’attestation, gestion des congés….. et doit également organiser les remplacements des agents.
Par ailleurs, le Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage est responsable des commandes des produits, nécessaires à la prestation et au bon déroulement du travail au quotidien.
Enfin, il est le contact privilégié du client avec lequel il peut échanger et discuter et quotidien, le Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage peut être amené à gérer plusieurs agents, répartis sur différents sites. Cela implique un réel sens de l’organisation et du management.
le Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage peut être amené à intervenir dans tous les locaux professionnels : entreprises, administrations, ateliers, usines ou bureaux. Il est envoyé dans des entreprises clientes.
le Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage doit justifier d’une formation dans le domaine du nettoyage industriel. Il doit également posséder une expérience professionnelle avec la responsabilité d’une équipe.
Le Chef d’Equipe Entretien et Nettoyage doit faire preuve de rigueur, d’autonomie, de motivation et doit apprécier le travail en équipe et avec méthodes. En effet, le métier est exigeant et il faut savoir se plier à des processus précis, tout en restant à l’écoute des agents au quotidien.
Manager
Mission:
• La maîtrise de l’aspect technique d’un immeuble et ses installations techniques .
• La maîtrise de la planification d’espace en particulier AUTOCAD pour mettre à jour l’emplacement des bureaux et les départements utilisant chaque espace
• Communication en Anglais et Français: verbal et écrit
• Gestion/Suivi des dépenses FM avec esprit d’organisation de la documentation pour toute demande de l’équipe contrôle gestion ( Archivage sur l outil BOX/emails et documents originaux etc)
• Bonne gestion des clients et leurs attentes
• Ponctualité et respect des termes conditions contractuels FM /KPI’s et SLA’s
• Garder une bonne relation avec le propriétaire et le locataire
• Considérer l aspect sécurité,santé et hygiène dans toutes les activités FM
• Supporter les installations liées à la sécurité physique
Profil:
BON NIVEAU D ‘ANGLAIS OBLIGATOIRE .
Superviseur Technique
Mission:
• Encadrer et animer une équipe de consultants techniques
• Gérer les relations avec les partenaires
• Garantir la fiabilité, la performance et l’évolution du système d’information
• Garantir l’intégration et l’encadrement technique des projets
• Superviser les activités de conseil
• Conseiller et coordonner la production et le développement technique de l’entreprise
• Etablir les planning de Maintenance Préventives
• Assurer la supervision technique des différentes prestations et des interventions correctives
• Organiser les différentes prestations chez nos clients.
• Participer à l’analyse des besoins fonctionnels des clients.
• Détecter tout nouveau besoin de prestation, informer le technicien de coordination générale.
• Superviser les prestations conformément aux dispositions prédéfinies et aux exigences applicables tout en assurant leurs rentabilités.
• Gérer les ressources et les moyens techniques.
• Exécution des achats relatifs aux prestations de maintenance ;
• Participer à la sélection, suivi et évaluation des prestataires externes.
• Suivre les contrats de maintenances techniques ;
• Contribuer à la définition de la stratégie et la politique qualité
• Piloter les actions nécessaires au bon déroulement des processus.
• Participer à la maintenance informatique au bureau CFM (imprimante, PC) ;
• Elaboration et suivi des plannings mensuels de maintenance préventive ;
• Elaboration et suivi des rapports relatifs aux équipements et installations ;
• Evaluation des risques liés à la maintenance
• Planifier et superviser les chantiers
Profil:
Management, organisation, planification et contrôle des activités d’une équipe de consultants techniques
Organisation et animation des réunions liées à l’évolution technique
Supervision des projets techniques
Contrôle des procédures et des documents de synthèse
Garantie du respect des procédures et des méthodes d’assurance qualité
Supervision du suivi et de la mise en oeuvre des procédures d’achat
Comment postuler :
Envoyer votre CV par email info@facility-management.tnVille : TUNIS
Nom / Entreprise : CFM SARL
Email : info@facility-management.tn
Adresse : TUNIS