تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعي لمشاهدة الفرص لسابقة


COMET Semi-remorque / Trailer recrute Responsable commercial export

COMET Semi-remorque / Trailer recrute

Responsable commercial export

Dans un contexte de forte croissance, et afin de renforcer son équipe, le groupe COMET acteur industriel majeur sur son secteur d’activité, recherche un Commercial Export pour les semi-remorques qui sera en charge du développement des ventes sur son périmètre géographique (Afrique Subsaharienne).

De ce fait, les principales responsabilités sont les suivantes :

  • Prospecter de nouveaux clients sur la zone cible.
  • Organiser ses plans de tournées commerciales en accord avec sa hiérarchie.
  • Participer à des salons professionnels à l’étranger et en Tunisie.
  • Négocier et contractualiser les ventes dans une recherche de satisfaction client et de respect des intérêts de l’entreprise.
  • Effectuer un reporting fiable à sa hiérarchie.

POSTE SIMILAIRE : Med Oil Company recrute Responsable commercial export

Exigences de l’emploi

Au-delà de votre formation commerciale ou technique, vous devez justifier d’une expérience dans la commercialisation d’une à trois années.

Ce poste ayant un périmètre international, la mobilité géographique ainsi que la maîtrise du français sont impératives. La maîtrise de l’anglais serait un plus.

POSTE SIMILAIRE : Intercargo recrute Commercial

Vous souhaitez démontrer votre tempérament commercial, votre sens du service client, votre capacité à travailler en équipe, votre ouverture d’esprit ainsi que votre capacité d’adaptation et vous avez la volonté de vous investir au sein d’une entreprise dynamique, innovante, leader sur son secteur d’activité et offrant de réelles perspectives d’évolution, vous aimez les déplacements à l’étranger et l’ouverture sur de nouvelles cultures alors n’hésitez pas à nous envoyer votre CV (avec photo) avec une lettre de motivation sur : contact@comet.com.tn

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire