تابع صفحتنا على فيسبوك لمشاهدة الفرص السابقة


Digital Management recrute COMMUNITY MANAGER

Digital Management recrute

COMMUNITY MANAGER

Détails de poste

Société internationale de renommée, spécialisée dans le Business développement et Marketing Digital, présente dans 18 pays et opérant dans plus de 30 secteurs, ne cesse de conquérir du terrain sur le marché international.

C’est ainsi qu’elle cherche à recruter un (e) Community Manager afin de renforcer son équipe.
Nous proposons à nos clients des solutions uniques et innovantes dans le but d’optimiser leurs performances, améliorer leur rendement, accroître leur visibilité et de rester pionniers sur leur secteur.
Notre force est de dédier des spécialistes en ingénierie travaillant de pair avec des marketeurs et directeurs artistiques pour chaque corps de métier afin d’offrir une approche différente et unique sur le marché.

Mission

  • Participation à l’élaboration et l’implémentation de la stratégie marketing digitale globale
  • Planification et gestion des campagnes de marketing digital qui font la promotion de la marque et des services de nos clients : SEO, SEA et Social Media
  • Gestion des Digital Ads : Facebook, Instagram, Google
  • Publication des contenus des différents réseaux sociaux
  • Création de contenu sur les sites web et réseaux sociaux (bannières, arrière-plan, publications, charte graphique…)
  • Élaboration des actions e-marketing

Profil recherché

  • Expérience confirmée d’au moins 2 ans dans un poste similaire
  • Doté(e) d’un excellent relationnel, créatif (ve), organisé(e).
  • Attentif(ve) aux détails
  • Proactif(ve)
  • Parfaite maîtrise du Français à l’écrit.
  • Maîtrise des outils graphiques (Photoshop, Adobe Illustrator)
  • Maîtrise de Google Analytics et WordPress

Type d’emploi : Temps plein, à distance

Comment postuler

Adresse mail : recrutement.dm@digitalmanagement.fr

[sc name= »in-article-ads » ][/sc] [sc name= »amp-ads » ][/sc]


    Newsletter

    Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

    Laisser un commentaire