Suivez nous sur WhatsApp


L’Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS recrute Agent SOS (FACE TO FACE)

L’Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS recrute Agent SOS (FACE TO FACE)

Mission

En tant qu’agent (face à face), vous serez amené à solliciter toute personne physique se trouvant dans un espace public, privé ou professionnel en leur demandant de bien vouloir adhérer à la mission de l’association et accepter de la soutenir via un prélèvement automatique permanent (PAP).

Votre rôle consistera à recruter des parrains fidèles et engagés et représenter l’association VESOS Tunisie de manière professionnelle et éthique auprès des personnes abordés en face à face.

Responsabilités

  • Prospection à froid: Aller à la rencontre des personnes se trouvant dans un espace public, privé ou professionnel afin de les convaincre de devenir des parrains réguliers et engagés de l’association.
  • Présentation de l’Association: Présenter aux prospects l’histoire de l’association, sa mission, ses valeurs et ses programmes. Solliciter les prélèvements automatiques permanents (PAP)
  • Collecter le feedback des parrains potentiels et les commentaires du marché. Remonter ces informations à votre superviseur technique.

Localités

Grand Tunis, Sfax, Jendouba, Djerba,…

Nous offrons

  • Une formation complète pour débutants
  • Un environnement de travail convivial et solidaire
  • Des opportunités d’évolution
  • Une rémunération attractive avec primes selon performance

Comment postuler

Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler:


    En savoir plus sur Tunisie Concours

    Subscribe to get the latest posts sent to your email.