L’Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS recrute Agent SOS (FACE TO FACE)
Mission
En tant qu’agent (face à face), vous serez amené à solliciter toute personne physique se trouvant dans un espace public, privé ou professionnel en leur demandant de bien vouloir adhérer à la mission de l’association et accepter de la soutenir via un prélèvement automatique permanent (PAP).
Votre rôle consistera à recruter des parrains fidèles et engagés et représenter l’association VESOS Tunisie de manière professionnelle et éthique auprès des personnes abordés en face à face.
Responsabilités
- Prospection à froid: Aller à la rencontre des personnes se trouvant dans un espace public, privé ou professionnel afin de les convaincre de devenir des parrains réguliers et engagés de l’association.
- Présentation de l’Association: Présenter aux prospects l’histoire de l’association, sa mission, ses valeurs et ses programmes. Solliciter les prélèvements automatiques permanents (PAP)
- Collecter le feedback des parrains potentiels et les commentaires du marché. Remonter ces informations à votre superviseur technique.
Localités
Grand Tunis, Sfax, Jendouba, Djerba,…
Nous offrons
- Une formation complète pour débutants
- Un environnement de travail convivial et solidaire
- Des opportunités d’évolution
- Une rémunération attractive avec primes selon performance
Comment postuler
Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler: