تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعي لمشاهدة الفرص لسابقة


Le PACKTEC recrute un administrateur en gestion de documentations et archives

Le PACKTEC est un Centre Technique sous tutelle du Ministère de l’industrie, de l’Energie et des Mines qui a pour mission : Analyses et Essais aux entreprises industrielles dans les secteurs d’emballage et de l’imprimerie, Conseil, Expertise, Assistance Technique et Formation. Il lance un avis de recrutement d’un administrateur.

Type de contrat : Statutaire / Disponibilité immédiate

Lieu d’affectation : Tunis, Siège du Centre

Qualifications requises

  • Ayant un diplôme de : maitrise ou mastère ou diplôme équivalent en gestion de documentations et archives
  • Expérience professionnelle minimum 3 ans dans le domaine de documentations et archives
  • Maitrise des outils archivistiques et calendrier de conservation des documents communs et spécifiques, les plans de classification,…
  • La connaissance et la pratique des actions archivistiques
  • Connaissance des outils informatiques tels que Word, Excel, power point,…
  • Savoir être, présentable, respectueux ; responsable et dynamique
  • Une grande disponibilité et flexibilité
  • Age maximum : 40 ans à la date limite de dépôt du dossier

[En savoir +]

Les dossiers de candidature doivent parvenir au siège du PACKTEC, par voie postale ou recommandée, par rapide-poste ou directement au bureau d’ordre central (cachet du bureau d’ordre de PACKTEC faisant foi) sous pli fermé à l’adresse suivante : Centre Technique de l’Emballage et du Conditionnement – PACKTEC, Rue Ferdjeni Belhaj Ammar, Cité El Khadhra – 1003 Tunis (en face de l’UTICA), au plus tard vendredi le 15 Septembre 2023 (17h00).

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire