Le PACKTEC recrute un administrateur en gestion de documentations et archives

Le PACKTEC est un Centre Technique sous tutelle du Ministère de l’industrie, de l’Energie et des Mines qui a pour mission : Analyses et Essais aux entreprises industrielles dans les secteurs d’emballage et de l’imprimerie, Conseil, Expertise, Assistance Technique et Formation. Il lance un avis de recrutement d’un administrateur.

Type de contrat : Statutaire / Disponibilité immédiate

Lieu d’affectation : Tunis, Siège du Centre

Qualifications requises

  • Ayant un diplôme de : maitrise ou mastère ou diplôme équivalent en gestion de documentations et archives
  • Expérience professionnelle minimum 3 ans dans le domaine de documentations et archives
  • Maitrise des outils archivistiques et calendrier de conservation des documents communs et spécifiques, les plans de classification,…
  • La connaissance et la pratique des actions archivistiques
  • Connaissance des outils informatiques tels que Word, Excel, power point,…
  • Savoir être, présentable, respectueux ; responsable et dynamique
  • Une grande disponibilité et flexibilité
  • Age maximum : 40 ans à la date limite de dépôt du dossier

[En savoir +]

Les dossiers de candidature doivent parvenir au siège du PACKTEC, par voie postale ou recommandée, par rapide-poste ou directement au bureau d’ordre central (cachet du bureau d’ordre de PACKTEC faisant foi) sous pli fermé à l’adresse suivante : Centre Technique de l’Emballage et du Conditionnement – PACKTEC, Rue Ferdjeni Belhaj Ammar, Cité El Khadhra – 1003 Tunis (en face de l’UTICA), au plus tard vendredi le 15 Septembre 2023 (17h00).

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire