Lloyd Assurances recrute
Assistant Process et Organisation
Au sein de l’équipe Process et organisation, Votre mission consiste à :
• Assurer la modélisation et la formalisation des processus de l’entreprise (Processus métier et Processus support)
• Surveiller et mesurer en permanence la performance des processus clés (Revue des processus, analyse des indicateurs, audits,…)
• Administrer et faire évoluer la base documentaire de l’entreprise (Processus, Procédures, Règles de gestion, Notes,…)
• Animer les ateliers d’amélioration continue et être force de proposition
• Recenser et analyser les dysfonctionnements opérationnels en termes d’outils, de méthodes et de processus et mettre en place des actions
• correctives et préventives adaptées
• Accompagner l’équipe MOA dans la conduite du changement relative aux nouveaux projets
• Assurer un REPORTING régulier au service processus et organisation
Exigences de l’emploi
• Ingénieur en informatique ou maîtrisard informatique appliquée à la gestion (ENSI, ESPRIT, FST, ISSAIT, IHEC, ISG, ESSEC, FSEG …)
• Une première expérience de 02 ans minimum dans le secteur bancaire, assurances ou SSII
• Solides connaissances en management de la qualité et la conduite de projets à forte composante SI
• Solides capacités rédactionnelles, sociable et communicant.
Comment postuler :
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : lloydrecrutement@gmail.com
LIRE AUSSI:
مناظرة شركة النقل بالأنابيب بالصحراء لانتداب 33 عون في عديد الاختصاصات 2025
VINCCI SAFIRA PALMS recrute électricien plombier factotum
IMSET SOUSSE recrute Formateur vacataire
Tunisian Training Consulting recrute Réceptionniste (Junior)
kopiLeft Services recrute Gardiens / Agents de Sécurité
Université Tunis Carthage recrute Responsable Identité Visuelle & Design Graphique
BLUE PANAMA recrute ASSISATNTE DE DIRECTION
Tecnocasa Chott Meriem recrute Agent immobilier Terrain
Tecnocasa Khzema recrute Agent immobilier Terrain
En savoir plus sur Tunisie Concours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.