Lloyd Assurances recrute
Assistant Process et Organisation
Au sein de l’équipe Process et organisation, Votre mission consiste à :
• Assurer la modélisation et la formalisation des processus de l’entreprise (Processus métier et Processus support)
• Surveiller et mesurer en permanence la performance des processus clés (Revue des processus, analyse des indicateurs, audits,…)
• Administrer et faire évoluer la base documentaire de l’entreprise (Processus, Procédures, Règles de gestion, Notes,…)
• Animer les ateliers d’amélioration continue et être force de proposition
• Recenser et analyser les dysfonctionnements opérationnels en termes d’outils, de méthodes et de processus et mettre en place des actions
• correctives et préventives adaptées
• Accompagner l’équipe MOA dans la conduite du changement relative aux nouveaux projets
• Assurer un REPORTING régulier au service processus et organisation
Exigences de l’emploi
• Ingénieur en informatique ou maîtrisard informatique appliquée à la gestion (ENSI, ESPRIT, FST, ISSAIT, IHEC, ISG, ESSEC, FSEG …)
• Une première expérience de 02 ans minimum dans le secteur bancaire, assurances ou SSII
• Solides connaissances en management de la qualité et la conduite de projets à forte composante SI
• Solides capacités rédactionnelles, sociable et communicant.
Comment postuler :
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : lloydrecrutement@gmail.com
LIRE AUSSI:
STE WAMIA recrute Chargé(e) de Relation Vendeurs – Zone Nord
Polyclinique Alyssa recrute Un technicien supérieur en instrumentation opératoire
BNA ASSURANCES recrute Collaboratrice/Assistante
Altra Call recrute Commercial B to B expérimenté
بلاغ حول مناظرة البنك التونسي للتضامن لانتداب عديد الاختصاصات 2025
ALTRA CALL recrute Comptable expérimenté(e)
مناظرة الديوانة التونسية لانتداب 100 ملازما للديوانة مستوى إجازة 2025
Active recrute Un(e) Chargé(e) Paie
Active recrute Un(e) Senior HR Officer
En savoir plus sur Tunisie Concours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.