Nous recherchons un(e) Community Manager Senior expérimenté(e) pour piloter et animer la présence digitale de MG Tunisie et Batam Tunisie.
Votre rôle sera de renforcer la présence des deux marques sur les réseaux sociaux, d’animer leurs communautés et de contribuer à leurs objectifs commerciaux (drive-to-store pour MG et ventes pour Batam).
Vos Missions :
- Mettre en place et gérer la stratégie sociale media des deux marques sur Facebook, Instagram, TikTok, YouTube et autres plateformes.
- Créer des contenus adaptés (textes, visuels, vidéos) et assurer leur publication.
- Animer et développer les communautés sur les différents réseaux sociaux.
- Gérer la modération, l’e-réputation et les interactions avec les clients.
- Piloter les campagnes sponsorisées et suivre les budgets publicitaires.
- Analyser les performances et proposer des axes d’amélioration.
Profil recherché :
- Bac+3 minimum en Marketing/Communication/Digital.
- Expérience significative minimum 2 à 3 ans dans un rôle de Community Manager/Social Media Manager, idéalement avec une expérience en Grande Distribution ou Retail (un plus).
- Maîtrise des réseaux sociaux, outils de création et Social Ads.
- Très bon niveau en français et arabe.
- Créatif(ve), organisé(e), autonome et à l’aise dans la communication
Informations sur l’entreprise:
- Nom de l'entreprise: Magasin Général
- Lieu de travail: Tunis, Tunisie
Comment postuler:
Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler:





