Mytek recrute
Directeur Administratif et Financier
Mission :
- Directement rattaché(e) à la Direction Générale, votre mission consiste à :
- Superviser la comptabilité et assurer l’arrêté des états financiers
- Assurer le reporting mensuel.
- Gérer et optimiser la trésorerie
- Suivre les investissements et les négociations bancaires
- Valider les décisions
- Superviser la gestion des ressources humaines
- Être garant des obligations légales et règlementaires
- Piloter les dossiers administratifs et juridiques
- Piloter le système d’information ainsi que les services généraux
Exigences de l’emploi
- De formation Bac+5 ou plus en finance/comptabilité avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire de préférence dans le secteur de la distribution ou négoce ;
- Rigoureux, sérieux et organisé ;
- Capacité d’anticipation, capacité de conviction, sens de la communication interne et externe ;
- Capacité d’écoute et de dialogue, qualités managérial (gestion des conflits relationnels)
Comment postuler :
Veuillez envoyer votre CV et Lettre de motivation par mail à: rh@mytek.tn