Mytek recrute plusieurs profils

Développeur Web

Profil:
Un développeur web de talent issu(e) de formation supérieure dans le domaine de l’informatique. Maîtrise des langages suivants :
PHP, Javascript , Reactjs , JQuery , CSS
Expérience :
E-commerce
– MySQL , PHP
– Une expérience en Magento sera un atout.
Connaissance :
– Webservice REST
– XML , JSON


Magasinier

Mission:
– Assurer la préparation du dépôt pour le stockage
– Assurer une organisation adéquate du magasin et un rangement systématique des articles
– Superviser et coordonner les mouvements des marchandises
– Assurer la préparation du magasin pour les opérations d’inventaire
– Veiller à la préparation du dépôt pour optimiser l’espace de stockage

– Sens du relationnel et de la communication.
– Sens de l’anticipation et de l’initiative
– Sens du sérieux et du rigue

Profil:

– De formation Bac + 2 au minimum
– Lieu de travail : Tunis
– Expérience souhaitée: 1 ans dans un poste similaire
– Age : 30 ans Max


Responsable Commercial

Missions :
– Assurer la relation client
– Suivre et analyser la satisfaction des clients
– Gestion d’une équipe commerciale
– Tenir les objectifs de ventes fixés par la direction générale de l’entreprise
– Veillez à optimiser le chiffre d’affaire et la rentabilité de l’entreprise

Profil:
– De formation Bac+3 minimum en commerce, gestion ou marketing
– Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire
– Autonome, responsable, réactif, vous savez organiser et optimiser votre poste.
– Force de persuasion et de proposition, vous avez le sens de l’écoute
– Bon sens des relations humaines et du travail en équipe
– Maîtrise des outils bureautiques


Agent de Recouvrement

Missions :
– Prendre en charge un portefeuille clients en situation d’impayés.
– Assurer les relances téléphoniques et les relances par mail.
– Assurer le suivi des relances.
– Traiter les dossiers litiges.

Profil:
– De formation bac +3 ou plus
– Expérience exigée dans le domaine
– Rigoureux


Responsable SAV

Missions:

  • Organiser et gérer l’activité du SAV
  • Gérer l’équipe du SAV
  • Respecter les procédures et les processus relatifs à son activité
  • Assurer la bonne relation avec la clientèle SAV
  • Assurer le bon suivi des incidents/dossiers relatifs à l’activité et assurer la relation avec les fournisseurs des différentes marques ainsi qu’avec les mainteneurs agréée des différentes marques
  • Assurer la gestion du stock du SAV
  • Organiser les inventaires périodiques

Profil:

  • De formation bac + 5
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonnes aptitudes techniques
  • Rigoureux
  • Méthodique et organisé
  • Sens du contact, du résultat et de la productivité

Comment postuler :
Veuillez envoyer votre CV et Lettre de Motivation par mail à : recrutement@mytek.tn

[sc name= »pubemploi » ]

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire