Votre rôle
Vous assurez le développement de l’e-réputation de la marque Orange Tunisie sur le web et les réseaux sociaux.
Pour cela, vous êtes amené à:
- Identifier les cibles et leur besoins et sélectionner les plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram, Linkedin, Viadeo, Pinterest, compte youtube, blogs, forums…)
- Analyser le positionnement d’Orange Tunisie sur le web et les réseaux sociaux
- Mettre en place des plans d’action pour développer et déployer la stratégie du marketing digital de l’entreprise sur les réseaux sociaux
- Définir la ligne éditoriale et contrôler le contenu diffusé et l’efficacité des canaux de diffusion utilisés
- Piloter la veille sur les acteurs les plus influents du web et les lieux d’expression incontournables.
- Mettre en place un plan d’actions (social media planning) : optimiser le référencement, identifier et fidéliser les bloggeurs influents, publier les contenus pour fidéliser les clients.
- Suivre précisément l’évolution et les résultats de ces différentes actions à l’aide des outils de mesure d’audience ou de statistiques
- Superviser l’animation des comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux.
- Gérer la relation avec les agences
Votre profil
Titulaire d’un master en marketing ou équivalent, vous maîtrisez les enjeux du Marketing digital et vous avez une bonne compréhension de ses impacts sur le métier de l’opérateur. Vous avez des connaissances sur le community management. Vous êtes ouvert et créatif.
Vous avez une solide culture des technologies et des outils web (CMS, webanalytics, etc.).
Votre autonomie, dynamisme, capacité d’anticipation et excellent relationnel sont des atouts pour réussir votre mission.
Entité
Service Marketing digital / Direction Marketing
Contrat
CDI