PwC Tunisie recrute des Manager tax

PwC Tunisie recrute

des Manager tax

Afin d’accompagner la croissance du département Tax de PwC Tunisie, nous recrutons pour notre équipe des Managers tax ayant une expérience professionnelle entre 6 à 10 ans.

Vos challenges:

En collaboration avec les Senior managers et associés du département et en supervisant les membres de l’équipe les moins expérimentés (Juniors et Seniors), vous participerez principalement à la conduite des missions suivantes:

  • Fournir des services d’assistance fiscale à nos clients pour tous les volets ayant trait au domaine de la conformité fiscale (tax compliance services)
  • Fournir des services de conseil fiscal : répondre aux demandes de conseil fiscal émanant des clients locaux et étrangers,
  • Assistance dans le domaine des contrôles et contentieux fiscaux : gérer des missions d’assistance durant les contrôles fiscaux,
  • Gérer des missions de due diligences fiscales : conduire des travaux de revue des situations fiscales de nos clients,
  • Assistance dans le cadre de projets de préparation de la documentation se rapportant au domaine des prix de transfert : Gérer les missions de préparation de la documentation « prix de transfert »,
  • Publications et recherches : contribuer dans les activités de publications et recherches menées par le département,
  • Offres de services : préparation des offres de services aux clients,
  • Contribution dans le respect des règles applicables en matière de Risk Management,

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieur de type CES Révision comptable, Master en fiscalité et/ou en Comptabilité,
  • Vous avez une expérience professionnelle entre 6 et 10 ans dans un environnement similaire (fiscalité, comptabilité, audit) avec de solides connaissances dans le domaine de la fiscalité (des connaissances en comptabilité et audit constituent un plus),
  • Vous avez une expérience significative dans le domaine des services d’assistance et du conseil fiscal (préparation des déclarations fiscales, réponse aux demandes de conseil,…),
  • Vous maîtrisez parfaitement les langues Française et Anglaise (lu, parlé et écrit) et vous avez des qualités rédactionnelles accrues,
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique (Word, Excel, Power point,…),
  • Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique avec des grandes capacités de gérer les contraintes des délais courts,
  • Vous êtes capables de déléguer, de superviser et encadrer les membres de l’équipe Juniors et Seniors,

Si le poste vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail : afef.khedhir@pwc.com en mentionnant la référence du poste.


تابع صفحتنا على فيسبوك لمشاهدة الفرص السابقة

اضغط هنا للمتابعة


تابع قناتنا على تيليجرام لمشاهدة الفرص السابقة

تابع قناتنا على واتساب لمشاهدة الفرص السابقة

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire