PwC Tunisie recrute
des Manager tax
Afin d’accompagner la croissance du département Tax de PwC Tunisie, nous recrutons pour notre équipe des Managers tax ayant une expérience professionnelle entre 6 à 10 ans.
Vos challenges:
En collaboration avec les Senior managers et associés du département et en supervisant les membres de l’équipe les moins expérimentés (Juniors et Seniors), vous participerez principalement à la conduite des missions suivantes:
- Fournir des services d’assistance fiscale à nos clients pour tous les volets ayant trait au domaine de la conformité fiscale (tax compliance services)
- Fournir des services de conseil fiscal : répondre aux demandes de conseil fiscal émanant des clients locaux et étrangers,
- Assistance dans le domaine des contrôles et contentieux fiscaux : gérer des missions d’assistance durant les contrôles fiscaux,
- Gérer des missions de due diligences fiscales : conduire des travaux de revue des situations fiscales de nos clients,
- Assistance dans le cadre de projets de préparation de la documentation se rapportant au domaine des prix de transfert : Gérer les missions de préparation de la documentation « prix de transfert »,
- Publications et recherches : contribuer dans les activités de publications et recherches menées par le département,
- Offres de services : préparation des offres de services aux clients,
- Contribution dans le respect des règles applicables en matière de Risk Management,
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieur de type CES Révision comptable, Master en fiscalité et/ou en Comptabilité,
- Vous avez une expérience professionnelle entre 6 et 10 ans dans un environnement similaire (fiscalité, comptabilité, audit) avec de solides connaissances dans le domaine de la fiscalité (des connaissances en comptabilité et audit constituent un plus),
- Vous avez une expérience significative dans le domaine des services d’assistance et du conseil fiscal (préparation des déclarations fiscales, réponse aux demandes de conseil,…),
- Vous maîtrisez parfaitement les langues Française et Anglaise (lu, parlé et écrit) et vous avez des qualités rédactionnelles accrues,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique (Word, Excel, Power point,…),
- Vous êtes organisé, rigoureux et méthodique avec des grandes capacités de gérer les contraintes des délais courts,
- Vous êtes capables de déléguer, de superviser et encadrer les membres de l’équipe Juniors et Seniors,
Si le poste vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse mail : afef.khedhir@pwc.com en mentionnant la référence du poste.