SAAQ Canada recrute Plusieurs Profils (Salaire Jusqu’à 106.425$/an)
À propos
La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ canada) est l’organisme gouvernemental québécois chargé de la gestion des permis de conduire et de l’immatriculation des véhicules automobiles sur le territoire du Québec. La mission de la SAAQ est de promouvoir la sécurité routière en appliquant les lois et règlements relatifs à la conduite automobile, en délivrant des permis de conduire et des certificats d’immatriculation de véhicules, en enregistrant les propriétaires de véhicules et en gérant le régime d’assurance automobile obligatoire au Québec.
La SAAQ est également responsable de l’éducation routière et de la sensibilisation à la sécurité routière auprès de la population québécoise. Elle offre également des services en ligne pour faciliter l’accès à ses différents programmes et services.
En cas d’accident de la route, la SAAQ peut fournir une aide financière et une couverture d’assurance pour les personnes blessées ainsi que pour les dommages matériels subis par les véhicules. La SAAQ gère également un fonds d’indemnisation pour les victimes d’accidents de la route.
La SAAQ est donc un acteur important de la sécurité routière et de la régulation de la circulation automobile au Québec.
Carrière
La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) offre une variété d’opportunités de carrière dans divers domaines, notamment la gestion, la finance, la technologie de l’information, la sécurité routière et la prévention des accidents.
Les postes offerts peuvent aller de l’agent administratif au gestionnaire, en passant par des postes techniques, professionnels et spécialisés. Les exigences d’emploi peuvent varier en fonction du poste, mais la plupart des postes exigent un diplôme d’études collégiales ou universitaires, de l’expérience pertinente et des compétences spécifiques.
La SAAQ valorise la diversité et l’inclusion, et encourage les candidatures des personnes de tous les horizons. Elle offre des avantages sociaux intéressants, comme un régime de retraite et une assurance collective, ainsi que des possibilités de perfectionnement professionnel et de mobilité interne.
LIRE AUSSI : SAFRAN France recrute (+30) Professionnels en Contrat CDI
Offres d’emploi disponibles
Cliquer sur le poste qui vous convient pour consulter tous les détails et postuler :
- Agente ou Agent de bureau
- Préposée ou préposé aux permis et à l’immatriculation – Val-D’or
- *Adjointe exécutive ou adjoint exécutif au vice-président
- Réviseure ou réviseur
- Conseillère ou conseiller en gestion du changement
- Adjointe administrative ou adjoint administratif
- Conseillère ou conseiller en intelligence d’affaires
- Technicienne ou technicien en relation avec la clientèle
- Une conseillère ou un conseiller en service aux accidentés
- Technicienne ou technicien en diffusion des renseignements
- Adjointe exécutive ou adjoint exécutif
- Conseillère ou Conseiller en analyse de la base de connaissance
- Une conseillère ou un conseiller en analyse, prospective et concertation
- Conseillère ou conseiller en soutien à la direction
- Adjointe administrative ou adjoint administratif à la direction régionale
- Préposée ou préposé aux permis et à l’immatriculation – Montmagny
- Conseillère ou conseiller en gestion du changement
- Conseillère ou conseiller en développement
- Une ou un neuropsychologue