SAÏDA GROUP recrute une Assistante de Direction

Description du poste

Rattachée à la direction générale, vous interviendrez sur le suivi et la gestion administrative de nos activités dans le respect de nos bonnes pratiques.

En tant qu’assistante polyvalente, vos missions sont les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier
  • Gestion des visites
  • Gestion des déplacements
  • Gestion du personnel (congé, contrat, assurance maladie)
  • Gestion de la relation avec différents prestataires,
  • Et diverses missions polyvalentes pour la direction.
Profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation de niveau Bac +2/ Bac+3

Vous êtes organisée, autonome et savez gérer les priorités.
Proactive, vous savez faire preuve d’initiatives et êtes reconnue pour votre rigueur.

Vous êtes dotée d’un bon relationnel
Dotée d’un fort esprit de confidentialité, vous êtes une personne de confiance.
Vous avez une bonne maîtrise des langues : Français – Anglais, des outils informatiques : Word – Excel – PowerPoint – Outlook.

Bonne présentation physique.

Cette offre vous intéresse ? Alors n’attendez plus, faites-nous parvenir votre candidature à l’adresse mail suivante contact-recrutement@saida-group.comPostulez pour cette offre


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