Société Concept recrute Deux Assistants(es) Commerciales

Société Concept recrute

Deux Assistants(es) Commerciales

Mission :

Rattaché(e) au responsable du service commercial, vous serez amené(e) à :

  • Identifier les opportunités sur les sites des bailleurs de fonds et les différents sites d’appels
    d’offres
  • Rédiger les Manifestations d’intérêts en français ou en anglais pour les projets qui
    intéressent CONCEPT
  • Mettre à jour les bases de données Prospects et Clients; Consultants ; Partenaires
  • Assurer le montage des offres et en assurer le suivi
  • Participer à la préparation des salons

Profil :

  • Maitrise/licence en économie, commerce ou licence appliquée en Français
  • Expérience minimale de 2 ans dans un poste de commercial
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise avec un niveau rédactionnel requis
  • Maitrise parfaite des outils bureautiques (Word, Excel..)

Qualités requises :

  • Organisé(e) et méthodique
  • Sens de confidentialité
  • S’adapter aux évolutions et réagir rapidement
  • Etre autonome, prendre les initiatives et gérer les risques
  • Aptitudes à travailler en équipe

Comment postuler :

Envoyer vos CV par email à l’adresse suivante : s.bouraoui@concept.com.tn


Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire