تابعنا على مواقع التواصل الاجتماعي لمشاهدة الفرص لسابقة


Sofrecom recrute Chargé(e) de Marketing Direct

Votre rôle

Pour un de nos clients grands comptes du domaine des télécoms,  vous serez en charge de la gestion & activation des campagnes Marketing Direct.

Au sein d’une équipe reliée au responsable campagnes, vous êtes garant de l’implémentation des campagnes, du lancement  sur les différents canaux, téléphonie, SMS, display, Etc…et de la gestion de la performance de la solution Adobe  Campaign, tout en respectant les techniques d’automatisation, de personnalisation et d’adaptation.

Activités principales

Le déroulement des campagnes : 

·         La gestion opérationnelle des workflows de ciblage, la production des cibles, et la récupération des données.

·         La planification et le paramétrage des campagnes validées en respectant les briefs correspondants et le respect des délais de lancement.

Garantir l’efficacité et la qualité  des campagnes : Une bonne compréhension des objectifs des campagnes, la vérification permanente des cibles, le respect des briefs  et la conformité du Plan Marketing Relationnel du client.

Le suivi de l’ensemble des campagnes en Post mise en Prod.

La détection des éventuelles anomalies sur l’utilisation d’Adobe Campaign et le pilotage des actions.

Votre profil

De formation Bac +3  en marketing ou équivalent vous avez une expérience entre 3 et 5 ans  dans le domaine du Marketing/ Marketing Direct/ Digital.

Compétences

Compétences techniques exigées :

Connaissances globales des offres et des métiers Marketing d’un opérateur Télécom.

Excellente culture des chiffres et bonne connaissance des outils du marketing direct : gestion de base de données, techniques statistiques (segmentation, ciblage etc…)

Capacité à conduire les campagnes marketing dans un contexte en flux tendu.

Maîtrise du planning et des délais de la mise en prod des campagnes.

Des compétences en Marketing dans le monde de la télécommunication seraient souhaitées.

Une connaissance de l’outil Abode Campaign ou d’une solution marketing interactive ou de gestion de campagne (Neolane, webinar, etc…)  serait un plus.

Des notions de base en Marketing  analytique.

Des connaissances en langage HTML.

Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Powerpoint).

Aptitudes relationnelles et comportementales :

Vous êtes méthodique et rigoureux ; vous avez le sens de la communication, un bon relationnel, des facilités de présentations et vous appréciez le travail en équipe.

Vous autonome & vous  avez une  très bonne capacité d’adaptation.

Vous êtes force de proposition et vous anticipez les problématiques.

Entité

CCI

Contrat

CDI

Postuler en ligne

[sc name= »pubconcours » ]

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire