TechniCHome Djerba recrute
une responsable call center
Nom / Entreprise |
TechniCHome Djerba |
Adresse : |
Midoun Djerba Tunisie |
Code postale : |
4116 |
Ville |
Médenine |
Titre de poste |
une responsable call center |
Détails de poste |
Dans le cadre de l’évolution de notre entreprise, nous cherchons UNE RESPONSABLE CALL CENTER expérimentée en prise de rdv au sein de notre service commercial sur Djerba Midoun. votre mission : – Encadrer l’activité du plateau – Reprise d’appels conflictuels – Organiser la production, piloter la performance et résoudre les blocages opérationnels – Animer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous votre responsabilité – Assurer un coaching de proximité et la montée en compétence de l’équipe – Réaliser des reportings d’activité et rendre compte à la Direction. Les exigences du poste : – De formation minimum Bac +4 en Commerce/Gestion, – Avoir une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire dans le secteur des centres d’appels – Maîtriser les outils informatiques et bureautiques de base, ainsi que les logiciels spécifiques à l’activité d’un Centre d’appels. – Maîtrise parfaite de la langue française Réelles capacités pédagogiques et de coaching – Gestion du stress et des priorités – Avoir des capacités d’adaptation et être parfaitement autonome. – Faire preuve d’agilité intellectuelle, d’une grande capacité d’analyse et de synthèse. – Faire preuve d’un grand Leadership Nous vous offrons : – Un salaire brut important 1000 TND + PRIME SUR L’EQUIPE – Un bon cadre de travail – Horaires : du lundi au vendredi : de 9h à 18h Samedi : de 9h à 14 |
Type de poste |
CDD |
Comment postuler |
Envoyez votre CV à : recrutement@technic-home.ch |