Telnet recrute
Un(e) Chargé(e) administratif(Ve)
Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous sommes à la recherche active d’un(e) chargé(e) administratif(Ve).
Missions principales :
- Gérer l’administration du personnel (Pointages, congés, absences..).
- Gérer des dossiers Visa.
- Gérer l’ensemble des procédures administratives. (formalités d’embauche et de départ des salariés).
- Gérer la constitution et la mise à jour des dossiers du personnel.
Exigences :
- Bac+3 ou Bac+5 en GRH ou équivalent.
- Expérience professionnelle de 2ans minimum dans le domaine de l’administration du personnel.
Aptitudes professionnelles :
- Avoir le sens de l’initiative.
- Savoir s’adapter.
- Etre rigoureux et précis.
- Savoir analyser et synthétiser.
- Savoir écouter.
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication.
- Savoir planifier et organiser sa charge de travail.
- Savoir travailler en équipe.
Si vous êtes prêt à rejoindre une équipe passionnée et motivée
N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures :
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