Telnet recrute Un(e) Chargé(e) administratif(Ve)

Telnet recrute

Un(e) Chargé(e) administratif(Ve)

Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous sommes à la recherche active d’un(e) chargé(e) administratif(Ve).

Missions principales :

  • Gérer l’administration du personnel (Pointages, congés, absences..).
  • Gérer des dossiers Visa.
  • Gérer l’ensemble des procédures administratives. (formalités d’embauche et de départ des salariés).
  • Gérer la constitution et la mise à jour des dossiers du personnel.

Exigences :

  • Bac+3 ou Bac+5 en GRH ou équivalent.
  • Expérience professionnelle de 2ans minimum dans le domaine de l’administration du personnel.

Aptitudes professionnelles :

  • Avoir le sens de l’initiative.
  • Savoir s’adapter.
  • Etre rigoureux et précis.
  • Savoir analyser et synthétiser.
  • Savoir écouter.
  • Faire preuve de capacités relationnelles et de communication.
  • Savoir planifier et organiser sa charge de travail.
  • Savoir travailler en équipe.

Si vous êtes prêt à rejoindre une équipe passionnée et motivée

N’hésitez pas à nous envoyer vos candidatures :

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire