TMT recrute
Gestionnaire Administratif
Tâches :
- Assurer la gestion administrative des sous-traitants
- Assurer le suivi administratif des projets : Facturation, contrats et paiements
- Elaboration et suivi des outils de la gestion de l’activité (tableaux de bord, indicateurs…)
- Elaboration et diffusion des reportings d’activité hebdomadaires, mensuels, annuels.
- Contribution dans les processus budgétaire et de prévision
- Communication et coordination avec les Responsables de services
Compétences :
- Parfaite maîtrise du français, bon niveau en anglais.
- Parfaite maîtrise d’Excel et des outils bureautiques
- Connaissances solides en comptabilité et finances
- Sens de la responsabilité, confidentialité, organisation, rigueur et autonomie, Esprit d’analyse et de synthèse
- Bon sens du relationnel, de la communication et du travail en équipe
- Contrat CDD avec salaire très motivant
Profil :
- Diplôme universitaire en finance/contrôle de gestion, comptabilité, économie…
- Expérience souhaitée
Comment postuler :
Envoyez votre candidature (CV + LM + photo) à : conctact@tunisiamedicaltourism.com