XPERTCALL recrute
Conseillers Clients Helpdesk
Nous recrutons immédiatement des Conseillers clients Helpdesk (prise de main à distance sur les postes clients) avec un très bon niveau en français et une expérience dans la relation client en support technique.
Nous vous assurons une formation initiale aux outils et aux produits suivis de formations techniques continues.
Nous vous proposons:
- Un Salaire NET de 1200 DT en fixe + 200 DT en primes (assiduité + productivité)
- Des tickets restaurants d’une valeur de143 DT (6.5 dt x 22)
- Une assurance groupe (Vie + Maladie) pour vous et votre famille.
- Lieu : Charguia 1 à côté de la grande station de Bus
Profils recherchés:
- Une expérience significative (minimum 1 an) en tant que technicien(ne) HelpDesk ou dans un poste similaire.
- Un très bon niveau de français est exigé (à l’oral comme à l’écrit).
- Excellentes compétences en communication et en service à la clientèle.
- Connaissances solides en matériel informatique, systèmes d’exploitation et logiciels courants.
- Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques.
- Esprit d’équipe et capacité à travailler de manière autonome.
- La maîtrise de l’anglais est un plus.
Vos Responsabilités et votre périmètre d’action seront:
- Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs par téléphone, email ou via portail client.
- Prise en main à distance sur les PC des utilisateurs.
- Gérer les problèmes de scan et d’impression.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
- Prendre la main sur les PC des utilisateurs pour résoudre les problèmes à distance.
- Installer, configurer et mettre à jour les équipements informatiques et les logiciels.
- Documenter les incidents et les solutions apportées.
- Collaborer avec les autres membres de l’équipe IT pour résoudre les problèmes complexes.
Comment postuler:
Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler.
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