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MADANI CALL CENTER recrute Gestionnaire Administratif & RH

MADANI CALL CENTER recrute Gestionnaire Administratif & RH
Nous recrutons un Gestionnaire Administratif & Rh expérimenté en norme française.
Localisation : Lac 3 – Kram
Vos missions
- Gérer les tâches administratives, RH et de paie de A à Z
- Créer les dossiers du personnel
- Assurer le suivi des dossiers RH
- Gérer les DPAE
- Gérer l’intégration des nouveaux employés jusqu’à la signature du contrat
- Gérer le suivi des avantages sociaux
- Vérifier et classer les documents du personnel
- S’assurer du suivi des politiques et des procédures administratives et RH
- Coordonner les activités liées à la paie et à la gestion du temps de travail
- Traiter les demandes de congés, d’absences, avances sur salaires, arrêts maladie etc..
- Gérer la mise en place de la mutuelle pour les collaborateurs
- Prise d’appel et répondre aux demandes des salariés concernant les sujets RH et administratifs par téléphone, message ou email
- Assurer le respect des réglementations légales en matière de ressources humaines et de conformité administrative
- Mettre à jour les procédures Admin & RH
- Assurer un renfort ponctuel sur des sujets liés à la paie, en cas de besoin
Profil recherché
- Maîtrise parfaite du français (oral & écrit) – impératif !🇫🇷
- Expérience sur un poste similaire
- Maîtrise des logiciels RH (CEGID et COMETE sont un atout)
- Autonomie, rigueur et sens du détail
Ce que nous offrons
- Salaire attractif et une prime mensuelle basée sur les performances.
- Contrat de 40 H avec 2 jours de repos rotatifs & 20 jours de congé payé
- Tickets-restaurant et abonnement FREEOUI Premium
- Assurance groupe disponible à partir de 6 mois d’ancienneté.
Informations sur l’entreprise:
- Nom de l'entreprise: MADANI CALL CENTER
- Lieu de travail: Tunis, Tunisie
Comment postuler:
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