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ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada

ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada

À propos

L’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant est un établissement public à caractère non administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie administrative et financière. Elle a été créée en vertu de la loi n° 93-11 du 17/02/93 et est placée sous la tutelle du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi. Elle a pour principale mission la mise en œuvre de la politique du gouvernement relative à la promotion de l’emploi et est chargée notamment :

  • d’animer le marché de l’emploi, au niveau national, régional, local et sectoriel au moyen notamment
    du réseau des bureaux de l’emploi et du travail indépendant
  • de développer l’information sur l’emploi et les qualifications professionnelles en direction des
    entreprises et des demandeurs d’emploi
  • de mettre en œuvre les programmes de promotion de l’emploi et d’insertion des jeunes, dont la
    réalisation lui est confiée par l’autorité de tutelle
  • d’apporter le soutien nécessaire à la promotion des petites entreprises et de l’emploi indépendant
  • d’assurer l’information et l’orientation professionnelles des demandeurs de formation en vue de
    leur insertion dans la vie active
  • d’organiser les opérations de placement de la main d’œuvre tunisienne à l’étranger et de veiller à
    leur réalisation
  • de faciliter la réinsertion dans l’économie nationale des travailleurs émigrés après leur retour
    définitif

LIRE AUSSI : ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Superviseur(e) de service au Canada

ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada

Description de poste

Vous êtes à la recherche d’un emploi d’Assistant – gérant ? Vous voulez acquérir une belle expérience et relever de nouveaux défis avec nos clients au Québec? Plusieurs postes offerts, disponibles dans différentes régions du Québec !

Descriptif de poste :

  • Assurer la gestion de l’établissement sur une base quotidienne en partenariat avec le ou la gérant(e) :
  • Gestion administrative
  • Gestion du personnel
  • Commandes
  • Contrôle des inventaires
  • Mise en marché
  • Entretien du site ;
  • Entretenir des relations durables avec les clients et les représentants ;
  • Offrir un excellent service à la clientèle en accueillant chaque client et en leur offrant un produit adapté à leurs besoins ;
  • Prendre part à l’optimisation des ventes et à la rentabilité du magasin ;
  • S’assurer que le magasin soit propre et attrayant ;
  • Toute autre tâche connexe.

Profil recherché

Exigences du poste :

  • 4 ans et plus d’expérience dans un poste similaire. Exemple dans une commerce de détail
  • Diplôme d’études en commerce ou tout autre diplôme pertinent
  • Une bonne implication afin de fournir un bon rendement optimal
  • Suivre les consignes de son supérieur-hiérarchique
  • Un Très bon niveau en français
  • Forte motivation à s’installer et travailler au Canada

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