ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada
À propos
L’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant est un établissement public à caractère non administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie administrative et financière. Elle a été créée en vertu de la loi n° 93-11 du 17/02/93 et est placée sous la tutelle du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi. Elle a pour principale mission la mise en œuvre de la politique du gouvernement relative à la promotion de l’emploi et est chargée notamment :
- d’animer le marché de l’emploi, au niveau national, régional, local et sectoriel au moyen notamment
du réseau des bureaux de l’emploi et du travail indépendant - de développer l’information sur l’emploi et les qualifications professionnelles en direction des
entreprises et des demandeurs d’emploi - de mettre en œuvre les programmes de promotion de l’emploi et d’insertion des jeunes, dont la
réalisation lui est confiée par l’autorité de tutelle - d’apporter le soutien nécessaire à la promotion des petites entreprises et de l’emploi indépendant
- d’assurer l’information et l’orientation professionnelles des demandeurs de formation en vue de
leur insertion dans la vie active - d’organiser les opérations de placement de la main d’œuvre tunisienne à l’étranger et de veiller à
leur réalisation - de faciliter la réinsertion dans l’économie nationale des travailleurs émigrés après leur retour
définitif
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ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada
Description de poste
Vous êtes à la recherche d’un emploi d’Assistant – gérant ? Vous voulez acquérir une belle expérience et relever de nouveaux défis avec nos clients au Québec? Plusieurs postes offerts, disponibles dans différentes régions du Québec !
Descriptif de poste :
- Assurer la gestion de l’établissement sur une base quotidienne en partenariat avec le ou la gérant(e) :
- Gestion administrative
- Gestion du personnel
- Commandes
- Contrôle des inventaires
- Mise en marché
- Entretien du site ;
- Entretenir des relations durables avec les clients et les représentants ;
- Offrir un excellent service à la clientèle en accueillant chaque client et en leur offrant un produit adapté à leurs besoins ;
- Prendre part à l’optimisation des ventes et à la rentabilité du magasin ;
- S’assurer que le magasin soit propre et attrayant ;
- Toute autre tâche connexe.
Profil recherché
Exigences du poste :
- 4 ans et plus d’expérience dans un poste similaire. Exemple dans une commerce de détail
- Diplôme d’études en commerce ou tout autre diplôme pertinent
- Une bonne implication afin de fournir un bon rendement optimal
- Suivre les consignes de son supérieur-hiérarchique
- Un Très bon niveau en français
- Forte motivation à s’installer et travailler au Canada
Je veux postuler