ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada
À propos
L’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant est un établissement public à caractère non administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie administrative et financière. Elle a été créée en vertu de la loi n° 93-11 du 17/02/93 et est placée sous la tutelle du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi. Elle a pour principale mission la mise en œuvre de la politique du gouvernement relative à la promotion de l’emploi et est chargée notamment :
- d’animer le marché de l’emploi, au niveau national, régional, local et sectoriel au moyen notamment
du réseau des bureaux de l’emploi et du travail indépendant - de développer l’information sur l’emploi et les qualifications professionnelles en direction des
entreprises et des demandeurs d’emploi - de mettre en œuvre les programmes de promotion de l’emploi et d’insertion des jeunes, dont la
réalisation lui est confiée par l’autorité de tutelle - d’apporter le soutien nécessaire à la promotion des petites entreprises et de l’emploi indépendant
- d’assurer l’information et l’orientation professionnelles des demandeurs de formation en vue de
leur insertion dans la vie active - d’organiser les opérations de placement de la main d’œuvre tunisienne à l’étranger et de veiller à
leur réalisation - de faciliter la réinsertion dans l’économie nationale des travailleurs émigrés après leur retour
définitif
LIRE AUSSI : ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Superviseur(e) de service au Canada
ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Assistant – gérant au Canada
Description de poste
Vous êtes à la recherche d’un emploi d’Assistant – gérant ? Vous voulez acquérir une belle expérience et relever de nouveaux défis avec nos clients au Québec? Plusieurs postes offerts, disponibles dans différentes régions du Québec !
Descriptif de poste :
- Assurer la gestion de l’établissement sur une base quotidienne en partenariat avec le ou la gérant(e) :
- Gestion administrative
- Gestion du personnel
- Commandes
- Contrôle des inventaires
- Mise en marché
- Entretien du site ;
- Entretenir des relations durables avec les clients et les représentants ;
- Offrir un excellent service à la clientèle en accueillant chaque client et en leur offrant un produit adapté à leurs besoins ;
- Prendre part à l’optimisation des ventes et à la rentabilité du magasin ;
- S’assurer que le magasin soit propre et attrayant ;
- Toute autre tâche connexe.
Profil recherché
Exigences du poste :
- 4 ans et plus d’expérience dans un poste similaire. Exemple dans une commerce de détail
- Diplôme d’études en commerce ou tout autre diplôme pertinent
- Une bonne implication afin de fournir un bon rendement optimal
- Suivre les consignes de son supérieur-hiérarchique
- Un Très bon niveau en français
- Forte motivation à s’installer et travailler au Canada
LIRE AUSSI:
Perla Group recrute Assistante administrative (Offre de stage)
GREEN NRJ CONSEIL recrute Chargé d'études prix CVC/PLB
عقود رسمية للعمل في الكويت عن طريق الوكالة التونسية للتعاون الفني
MIC Manufacturing International Company recrute Key Account Client
Imprimerie B'art print recrute infographiste / Graphic designer
L'Association Tunisienne des Villages d'Enfants SOS recrute Agent SOS (FACE TO FACE)
عقود رسمية للعمل في إيطاليا عن طريق الوكالة الوطنية للتشغيل بالخارج
Brain'o sports arts and technologie recrute Conseillère clientèle et assistante administrative
ArcoSonia recrute Responsable maintenance
En savoir plus sur Tunisie Concours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Les commentaires sont fermés.