ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Superviseur(e) de service au Canada

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À propos

L’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant est un établissement public à caractère non administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie administrative et financière. Elle a été créée en vertu de la loi n° 93-11 du 17/02/93 et est placée sous la tutelle du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi. Elle a pour principale mission la mise en œuvre de la politique du gouvernement relative à la promotion de l’emploi et est chargée notamment :

  • d’animer le marché de l’emploi, au niveau national, régional, local et sectoriel au moyen notamment
    du réseau des bureaux de l’emploi et du travail indépendant
  • de développer l’information sur l’emploi et les qualifications professionnelles en direction des
    entreprises et des demandeurs d’emploi
  • de mettre en œuvre les programmes de promotion de l’emploi et d’insertion des jeunes, dont la
    réalisation lui est confiée par l’autorité de tutelle
  • d’apporter le soutien nécessaire à la promotion des petites entreprises et de l’emploi indépendant
  • d’assurer l’information et l’orientation professionnelles des demandeurs de formation en vue de
    leur insertion dans la vie active
  • d’organiser les opérations de placement de la main d’œuvre tunisienne à l’étranger et de veiller à
    leur réalisation
  • de faciliter la réinsertion dans l’économie nationale des travailleurs émigrés après leur retour
    définitif

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ANETI INTERNATIONAL : Recrutement Superviseur(e) de service au Canada

Description de poste

Vous êtes à la recherche d’un emploi de Superviseur(e) de service ? Vous voulez acquérir une belle expérience et relever de nouveaux défis avec nos clients au Québec ? Plusieurs postes offerts, disponibles dans différentes régions du Québec ! Descriptif de poste :

  • Superviser les activités de nos haltes-services ;
  • Contrôler et superviser les opérations de marchandisages de tous les commerces sous une base trimestrielle en collaboration avec le coordonnateur ;
  • S’assurer que la gestion du commerce est optimale et agir à titre de référence au niveau de l’affichage de prix, des promotions, des inventaires, de la mise en marché, des ressources humaines, de l’organisation du travail, etc. ;
  • Former et informer les employés sur les politiques et procédures de l’organisation, s’assurer de leur mise en place et de leur respect puis veiller à assurer leur uniformité dans le réseau ;
  • Soutenir les gérants au niveau de leur processus de recrutement, être proactif sur les besoins de main-d’œuvre ;
  • Proposer des outils encadrant l’embauche, l’accueil et l’intégration puis participer à l’élaboration d’une stratégie permettant l’augmentation de l’attraction et la rétention de la main d’œuvre ;
  • Assurer la formation sur le contrôle administratif d’un dépanneur : gestion quotidienne et hebdomadaire, balancement des caisses, contrôle des inventaires et des commandes, suivi des chiffres et budgets, dépenses d’entretiens, etc. ;
  • Effectuer l’approbation et la gestion des paies ainsi que le contrôle des budgets alloués à chacun des dépanneurs sous sa supervision.

Profil recherché

Exigences du poste :

  • Détenir un diplôme d’étude en administration ou tout autre domaine pertinent
  • 5 à 7 ans d’expérience dans le domaine de la vente ou de la gestion de commerce
  • Bonne maîtrise des logiciels de la suite de MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Contrôler et superviser les opérations de tous les commerces
  • Être un bon communicateur, avoir la facilité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
  • Un Très bon niveau en français
  • Forte motivation à s’installer et travailler au Canada

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