Recrutement TECHNICIEN DE PRODUCTION machines à injection au Bélgique à travers ANETI INTERNATIONAL
À Propos
L’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant ANETI est un établissement public à caractère non administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie administrative et financière. Elle a été créée en vertu de la loi n° 93-11 du 17/02/93 et est placée sous la tutelle du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi. Elle a pour principale mission la mise en œuvre de la politique du gouvernement relative à la promotion de l’emploi.
LIRE AUSSI : ANETI INTERNATIONAL : Recrutement TECHNICIEN DE MAINTENANCE production automobile au Bélgique
TECHNICIEN DE PRODUCTION machines à injection
Description de poste :
En tant que technicien de production, vous êtes un maillon extrêmement important dans notre processus de production. Vous faites partie d’une équipe de haut niveau responsable, au quotidien, des inventions techniques qualitatives de notre parc machines composé de : diverses machines à injection telles que Krauss Maffei, Demag,… (machines de max. 2300T), des robots ( ex. Sepro, Wittman, …) et d’autres équipements périphériques tels que Poka Yokes, séchoirs, réchauffeurs de moules, etc.
Avec vos collègues, vous êtes responsable des changements quotidiens de moisissures, de couleurs et de matières premières. Cela inclut également le démarrage des machines, le réglage des paramètres et la programmation des robots. Pendant le cycle de production, vous surveillez l’efficacité de la machine, résolvez les problèmes techniques et mettez à jour le journal de bord. Vous tenez compte du planning et fixez les priorités nécessaires en concertation avec l’équipe de production.
Pendant votre période de démarrage, nous vous fournissons de bons conseils. Si vous ne possédez pas encore les compétences nécessaires, nous vous proposons des formations internes et externes. Ensuite, vous avez également la possibilité de poursuivre vos études.
Profil
De préférence:
- Plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire.
- Savoir-faire en machines d’injection et robots recommandé
Compétences liées à l’emploi
- Réaliser la maintenance préventive des équipements mécaniques (nettoyage, lubrification, réglage, serrage, etc.)
- Assurer le support technique à la production, à la qualité, à la maintenance, …
- Remplacer ou réparer, tester et régler les pièces et composants mécaniques défectueux (engrenages, roulements, pignons, etc.)
- Déterminer les interventions de maintenance préventive ou corrective selon la nature des travaux (mise en service, changement de production, …) ou l’historique de maintenance
- Vérifier le fonctionnement du matériel, les données de l’instrument (pression, débit, température, …) et les points critiques (usure, lubrification, …)
un CV détaillé est exigé
LIRE AUSSI:
عقود رسمية للعمل في المغرب عن طريق الوكالة الوطنية للتشغيل في الخارج
فرصة عمل في فرنسا عبر الوكالة الوطنية للتشغيل بالخارج: مطلوب فني تبريد متنقل بخبرة 5 سنوات
فرصة عمل في السعودية: انتداب أساتذة جامعيين في الفيزياء البحرية عبر الوكالة التونسية للتعاون الفني –...
فرصة عمل في الإمارات: انتداب فنيي طب الطوارئ عبر الوكالة التونسية للتعاون الفني – ATCT 2025
فرصة عمل في قطر: انتداب مسعفين تونسيين ذكور فقط عبر الوكالة التونسية للتعاون الفني
انتداب مدرسين للعمل بسلطنة عمان عن طريق الوكالة التونسية للتعاون الفني
عقود رسمية للعمل في السعودية عن طريق الوكالة التونسية للتعاون الفني
عقود رسمية للعمل في إسبانيا عن طريق الوكالة الوطنية للتشغيل بالخارج
عقود رسمية للعمل في فرنسا عن طريق الوكالة الوطنية للتشغيل بالخارج
En savoir plus sur Tunisie Concours
Subscribe to get the latest posts sent to your email.