Groupe Judy recherche Plusieurs Profils

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Responsable Qualité Produit

MISSION:
Rattaché à la direction générale, le responsable qualité sera chargé d’appliquer, d’organiser et d’améliorer les procédures de contrôle et de suivi qualité au sein de l’entreprise et d’assurer le suivi et la coordination entre les différents membres de la structure « contrôle qualité produit».

ACTIVITES:
Appliquer la démarche « qualité produit » en veillant à son amélioration continue.
Assurer la coordination entre les membres de la structure contrôle qualité et la supervision des contrôleurs Qualité et proposer les actions d’amélioration afférentes à son fonctionnement.
Piloter le projet de mise en place d’un Laboratoire de contrôle Qualité.
Participer à la rédaction des manuels et des procédures qualité.
Négocier les améliorations techniques et humaines en interne avec les différents services (production, achats, approvisionnement, R&D…) et présenter l’interface avec les clients afin d’atteindre les objectifs de qualité escomptés.
Contrôler et suivre les indicateurs permettant de vérifier la conformité des produits fabriqués aux normes définies.
Organiser des tests, des audits internes en vue d’analyser les points de non-conformité et de mettre en place des actions correctives et préventives adaptées.
Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats constatés et définir en conséquence des propositions d’amélioration.
Organiser des actions de formation des collaborateurs et de sensibilisation aux dysfonctionnements de la qualité.
Amener les collaborateurs à la prise de conscience de l’importance du respect de la démarche qualité définie.
Travailler en réseau efficacement avec des interlocuteurs multiples en interne et en externe.
Assurer un Reporting régulier (tableaux de bord, rapports…) sur toutes les actions encours et / ou réalisées.

DESCRIPTION DU PROFIL :
Vous êtes de formation ingénieur (matériaux ou autre spécialité…) avec une grande connotation Qualité.
Vous disposez d’une expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire dans un environnement industriel (de préférence en industrie de la plasturgie).
Vous avez une expérience réussie en gestion de projets, en analyse et vous êtes force de propositions de solutions innovantes et efficaces
Vous êtes reconnu pour votre fort esprit d’équipe, votre capacité à fédérer les équipes autour de projets constructifs et favorisez un climat de travail sain.
Vous maitrisez l’outil informatique et êtes en capacité fluide de Reporting.

QUALITES REQUISES :
Vous faites preuve de motivation, de dynamisme et de flexibilité.
Vous avez de l’autodiscipline, de la rigueur et une forte capacité d’adaptation.
Vous avez l’esprit de synthèse, de l’écoute et de l’autocritique.
Vous avez un sens relationnel positif développé, une grande capacité de travail en équipe, de bonnes capacités de négociation et une force de conviction.
Vous avez le sens de la confidentialité et de l’engagement éthique.

Comment postuler :
Pour postuler, veuillez envoyer par mail votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse email suivante : grh@judy.com.tn en mettant comme référence dans l’objet de l’email « Recrutement GR19/001 responsable qualité»


Responsable de la maintenance
RÉF : GR 17/005

MISSION:
Rattaché au Directeur d’usine, vous participez à la définition de la stratégie de la maintenance tout en assurant sa mise en œuvre sur le site et veillez au bon fonctionnement des moyens destinés aux activités de production.

ACTIVITES:
Piloter et contribuer à la mise en place de la GMAO
Planifier et suivre les activités de la maintenance
Assurer la fonction de méthode
Exprimer les besoins en PDR, suivre leurs approvisionnements et les travaux de sous-traitance
Participer aux travaux neufs
Gérer toutes les initiatives de maintenance afin de respecter les échéances et les budgets tout en optimisant l’efficacité des équipements de l’usine
Organiser, superviser les activités et les interventions de maintenance
Garantir, optimiser le fonctionnement des moyens et des outils de production
Optimiser, programmer les opérations de maintenance préventives et curatives en suivant leur réalisation
Elaborer, améliorer les gammes, les procédures des interventions de maintenance dont la préparation et la coordination des arrêts de maintenance
Mettre en œuvre des éléments de sécurité clés en élaborant des pratiques de travail sécurisées
Accompagner et coordonner l’activité d’une équipe de maintenance
Mesurer les résultats, évaluer l’efficacité et la performance globale de son unité
Travailler en réseau avec des interlocuteurs multiples

EXIGENCE DE L’EMPLOI :
Disponibilité, sens de l’analyse et de résolution des problèmes, bonnes capacités en management d’équipe

DESCRIPTION DU PROFIL :
De formation ingénieur en Electromécanique ou Maintenance Industrielle, vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience à un poste similaire sur un site industriel (ayant de préférence des connaissances en industrie chimique, en conditionnement et en plasturgie).

QUALITES REQUISES :
Très bon esprit d’équipe et excellentes capacités managériales
Sens de l’organisation, de l’écoute et de la réactivité
Homme de terrain, dynamique et ayant un bon sens relationnel
Compétences en administration et dans la gestion de l’humain.
Connaissances accrues de l’industrie chimique et des systèmes QHSE
Esprit de synthèse
capacité à fédérer les équipes
faire remonter l’information à la hiérarchie
Maintenir un excellent climat de travail
Rigueur et autocritique
Saisissez votre chance d’évoluer et de progresser au sein d’une équipe dynamique.

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Comment postuler :
Merci d’envoyer vitre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et photo) à l’adresse suivante :
GRH Groupe Judy B.P. 27 8011 Dar Chaabane el Fehry ou par email à : grh@judy.com.tn


Comptable

MISSION:
Rattaché au Directeur Comptable, le comptable coordonnera les procédures comptables et veillera à leur respect. Il sera responsable de la gestion de l’ensemble des processus comptables : il supervisera l’application des normes comptables, en relation avec les tiers, il sera le garant de la fiabilité des données recueillies et il participera au développement des outils décisionnels destinés au management des différentes sociétés du groupe JUDY.

ACTIVITES:
Assurer la tenue des dossiers comptables, fiscaux et sociaux,
Suivre et analyser la situation des comptes comptables, fiscaux et sociaux,
Garantir l’arrêté des états financiers individuels et consolidés,
Assurer les relations quotidiennes avec les différents établissements administratifs;

DESCRIPTION DU PROFIL :
Vous êtes de formation supérieure (de type maitrise) en gestion comptable ;
Vous disposer de 3 à 5 ans d’expérience dans un cabinet d’expertise comptable ;
Vous maitrisez les normes comptables tunisiennes et internationales ;
Vous maitrisez la réglementation tunisienne : fiscale, juridique et sociale ;
Vous avez su assurer des relations cordiales et professionnelles avec les institutions administratives.

QUALITES REQUISES :
Organisation, rigueur, précision et gestion des priorités souhaitées ;
Capacités d’analyse et de synthèse développées ;
Esprit critique élaboré ;
Force de proposition, de conviction et d’influence positive désirées ;
Compétences développées en communication orale et écrite (la maitrise de la langue française est primordiale) ;
Confidentialité et éthique fortement recherchées.

Comment postuler :
Pour postuler, veuillez envoyer par mail votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse email suivante : grh@judy.com.tn en mettant comme référence dans l’objet de l’email « Recrutement GR19/004 Comptable (h/f)»


Responsable logistique

MISSION:
Rattaché à la Direction Générale, vous aurez pour mission de participer à la définition de la politique logistique, de piloter et de contrôler la mise en œuvre des flux matières et produits jusqu’à la livraison chez le client et/ou dans différents sites du Groupe. Vous accomplissez votre mission avec les moyens et les ressources adéquats (humains, techniques, financiers et informationnels) tout en réduisant les coûts de la chaîne logistique. Vous aidez à la prise de décision en satisfaisant l’atteinte des objectifs « qualité » envers les clients et en veillant à la conformité de la réglementation en vigueur.

ACTIVITES:
Vous participez à la définition des orientations et des objectifs à réaliser au sein du service en cohérence avec la stratégie du groupe.
Vous collectez et consolidez des informations auprès de différentes sources (prévisions commerciales, financières, de production, d’état des stocks, etc…)
Vous planifiez et organisez des activités, des projets / des études relatifs à la fonction.
Vous gérez, suivez et contrôlez les ressources, les moyens (humains, budgétaires, techniques, informationnels), les équipements et leur utilisation relatifs à votre domaine d’activité.
Vous pilotez, coordonnez et contrôlez la réalisation du plan d’action logistique, de la chaîne des flux matières et produits mais aussi des moyens correspondants.
Vous participez à la conception et à la mise en œuvre des actions d’amélioration continue.
Vous contrôlez la conformité des processus logistiques.
Vous planifiez les besoins en produits finis à partir des prévisions de vente, des stocks existants, des contraintes économiques et financières.
Vous assurez la mise en place d’un programme de fabrication à la production afin de satisfaire les commandes clients en termes de quantité, qualité et délais.
Vous réalisez un programme de production en fonction des stocks et des commandes confirmées.
Vous concevez et mettez en place de nouvelles idées relatives à l’organisation des magasins et des dépôts pour améliorer leur gestion.
Vous vous assurez de la bonne tenue des magasins et des dépôts; rangement, présentation, propreté, conditionnement et sécurité.
Vous gérez le conditionnement des produits aux magasins selon leurs spécificités.
Vous assurez l’inventaire périodique des différents magasins et dépôts afin de garantir la cohérence entre les stocks physiques et les stocks
Vous supervisez la planification de l’exploitation du site logistique en fonction de l’activité de l’entreprise (flux internes, commandes spécifiques, commandes en urgence …).
Vous supervisez et contrôlez les stocks, la gestion des flux matières et produits.
Vous réalisez des études spécifiques relevant de son domaine de compétences.
Vous assurez une veille réglementaire, technologique et marché (fournisseurs/concurrents).
Vous suivez, contrôlez et assurez le Reporting des travaux, des réalisations, des résultats, des budgets, des plannings, dans son domaine d’activité à la fréquence exigée par le N+1.
Vous suivez et analysez les résultats des indicateurs associés aux services sous sa responsabilité et assurez le Reporting auprès des autres services et auprès de la direction générale.

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DESCRIPTION DU PROFIL :
De formation supérieure : ingénieur
Vous disposez d’une expérience professionnelle de 7 ans et plus dans un poste similaire.
Vous maitrisez parfaitement les outils de gestion de la chaine logistique.
Vous maitrisez la gestion des stocks et des flux matières et produits.
Vous avez réussi une ou plusieurs expériences dans la gestion des dépôts et des magasins.
Vous avez une bonne connaissance des logiciels informatiques « logistique » et des outils bureautiques.
Vous maitrisez la gestion des données, les indicateurs et le traitement des flux d’informations.
Une bonne expérience de management d’équipe est plus que nécessaire.

QUALITES REQUISES :
Du leadership et du dynamisme
D’excellentes capacités de planification et de coordination
Des aptitudes d’adaptabilité et de flexibilité
Des capacités d’analyse et de synthèse développées
Une bonne communication orale et écrite (la maitrise de la langue française est primordiale)
De la rigueur, de l’organisation et une bonne gestion des priorités
Force de proposition, de négociation, d’influence et de conviction
Bonnes aptitudes relationnelles en interne et en externe
Sens de l’innovation et de la créativité

Comment postuler :
Pour postuler, veuillez envoyer par mail votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse email suivante : grh@judy.com.tn en mettant comme référence dans l’objet de l’email « Recrutement GR19/005 Responsable Logistique (h/f)»


Amoa SI et Data

MISSION:
Rattaché au directeur Systèmes d’Informations, l’AMOA prendra en charge les phases d’étude, de planification et de mise en ouvre des projets SI. Il assurera le DATA management et le développement BI.

ACTIVITES:
Cadrer les projets SI et mener des pré-études (recueil et analyse de besoins, étude de faisabilité, estimation des charges et des coûts…).
Elaborer les cahiers des charges et les cahiers des recettes avec les métiers.
Suivre l’avancement des projets en collaboration avec l’AMOE et les métiers.
Veiller au respect des délais impartis des projets SI et à la conformité des livrables aux cahiers des charges.
Planifier, organiser et suivre le déploiement des projets.
Etablir et maintenir les fiches projets et la feuille de route des projets SI.
Rédiger les processus, les procédures et les modes opératoires.
Former et assister les utilisateurs après les mises en production.
Participer aux réunions et aux ateliers « processus ».
Mener des projets de Data Mangement et de référentiel unique de données.
Organiser la gouvernance des données (Rôles et Responsabilités).
Concevoir et développer des états de statistiques et des tableaux de bord BI.
Participer aux différents projets et travaux gérés par le service informatique.
Travailler en réseau efficacement avec des interlocuteurs multiples en interne et en externe.
Assurer un Reporting régulier sur toutes les actions en cours et / ou réalisées.

DESCRIPTION DU PROFIL :
Formation : ingénieur / master en informatique.
Avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un cabinet de conseil ou chez un intégrateur SI.
Avoir géré des projets SI.
Maîtriser les outils bureautiques et de PMO.
Avoir une connaissance éventuelle d’ERP, de CRM ou d’outils de BI.
Avoir réussi une expérience dans le Reporting et les BI.
Avoir une bonne communication écrite et orale en langue Française.
Avoir l’esprit d’analyse et de synthèse.
Avoir la capacité d’adaptation et d’anticipation.

QUALITES REQUISES :
Avoir l’esprit d’écoute
Etre rigoureux, organisé et méthodique
Etre créatif, agile et innovant
Etre autonome, responsable et dynamique
Avoir un bon esprit de communication
Avoir une bonne capacité de coordination
Avoir l’ouverture d’esprit
Avoir l’esprit d’équipe
Etre disponible
Avoir le sens de la confidentialité et de l’engagement éthique.

Comment postuler :
Pour postuler, veuillez envoyer par mail votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse email suivante : grh@judy.com.tn en mettant comme référence dans l’objet de l’email « Recrutement GR19/003 AMOA SI et DATA»

Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Groupe Judy
Email : grh@judy.com.tn
Adresse : B.P. 27 8011 Dar Chaabane el Fehry
Site Web : http://www.judy.com.tn

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