اشترك في صفحتنا على فيسبوك لمشاهدة الفرص السابقة


Ministère de l’Immigration Québec lance un Concours de Recrutement (Jusqu’à 90.785$/an)

Ministère de l’Immigration Québec lance un Concours de Recrutement (Jusqu’à 90.785$/an)

À propos

Le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration est un ministère du gouvernement du Québec au Canada. Sa mission est de gérer l’immigration, la francisation et l’intégration des personnes immigrantes au Québec.

Il est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de politiques et de programmes en matière d’immigration et d’intégration, ainsi que de l’administration des lois et des règlements en matière d’immigration et de francisation.

Le Ministère offre une variété de services aux personnes immigrantes, y compris l’information sur les procédures d’immigration, l’évaluation des diplômes étrangers, l’apprentissage du français, l’aide à la recherche d’emploi et l’accès aux services de santé et d’éducation.

Carrière

Le Ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration offre une variété de carrières intéressantes et gratifiantes dans différents domaines liés à l’immigration, la francisation et l’intégration des personnes immigrantes au Québec.

Les professionnels qui travaillent au Ministère peuvent occuper des postes variés, tels que des agents de programme, des conseillers en immigration, des analystes en politiques, des spécialistes en communication et des agents de soutien administratif. Les tâches et les responsabilités de ces professionnels varient en fonction de leur poste.

LIRE AUSSI : Danone Canada recrute Plusieurs Profils (11 Postes)

Offres d’emploi disponibles

Cliquer sur le poste qui vous convient pour consulter tous les détails et postuler :

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

5 réflexions au sujet de “Ministère de l’Immigration Québec lance un Concours de Recrutement (Jusqu’à 90.785$/an)”

  1. Je suis intéressé et je cherche un poste de travail de conducteur d’engin de poids lourds et chantiers

    Répondre

Laisser un commentaire