تابع صفحتنا على فيسبوك لمشاهدة الفرص السابقة


Organisation d’un atelier de travail pour les infirmiers candidats pour travailler en Suisse

L’ATCT informe les infirmiers intéressés par le travail en Suisse, qu’un atelier de travail sera organisé par l’ATCT à priori le 14 et le 15 novembre 2023 et ce pour les infirmiers qui ont le niveau B1 et B2 en allemand. L’atelier se déroulera en langue allemande et comme suit :

  • Le 14 novembre à 9:30 et à 14:30 
  • Le 15 novembre à 9:30 
  • L’atelier sera tenu principalement en mode présentiel et aussi en ligne pour faire participer ceux qui ne pourraient pas se déplacer aux locaux de l’ATCT. Un représentant de l’entreprise Suisse sera présent pour répondre aux éventuelles questions en présentiel et sa collègue sera en ligne pour assurer les réponses nécessaires à ceux qui participeront en ligne..
  • L’ATCT incite les intéressés à être présents sur place pour rencontrer le représentant de l’entreprise suisse et avoir les plus amples informations sur les procédures de recrutement st de départ en Suisse et les clauses contractuelles.
  • La partie Suisse fera une présentation Power point dans laquelle présentera son rôle dans le processus de recrutement et les engagements de chaque partie. Le contenu de cette présentation fera objet d’une discussion entre les différents participants aussi bien en mode présentiel que virtuel.
  • Toute la procédure de recrutement sera expliquée en détail et le projet de contrat sera discuté ainsi que tout le dossier administratif demandé par les  autorités compétentes suisses.
  • La présentation Power point en version française sera envoyée aux participants ultérieurement.

Ceux qui désirent participer à l’atelier sont invités à s’inscrire sur CE LIEN et remplir les informations demandées tout en précisant la date souhaitée, et ce, avant le 03 novembre 2023.

L’ATCT enverra par mail la confirmation des rendez vous de chaque participant.



Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

4 réflexions au sujet de “Organisation d’un atelier de travail pour les infirmiers candidats pour travailler en Suisse”

Laisser un commentaire