Positive Solutions recrute
Assistante Commercial Administratif
VOTRE QUOTIDIEN
Dans le cadre de vos missions, voici ce que vous serez amené(e) à effectuer :
La gestion d’actions de formations, de l’inscription à la remise de la certification de l’ensemble d’une
promotion de formation, le suivi des dossiers clients en relation avec les exigences Qualiopi.
Soit :
- Assurer la gestion de l’accueil téléphonique et les mails entrants des participants,
- Assurer l’accompagnement administratif du participant,
- Accompagne le participant au travers d’entretien téléphonique pouvant aller jusqu’à 30 minutes,
- Elaboration de dossier de financement,
- Elaboration de devis,
- Elaboration de contrats/conventions,
- Traite les demandes effectuées par les commerciaux.
- Le petit + connaître les rouages d’un organisme de formation.
VOTRE PROFIL
Si vous pensez que cette offre est faite pour vous, les critères suivants sont des atouts pour s’épanouir
au sein de ce projet :
- Vous êtes dynamique, polyvalent (e)
- vous maitrisez parfaitement la langue Française, parlée et écrite (bonne élocution).
- Vous êtes à l’aise avec l’autonomie, car vous savez prendre des initiatives.
- Vous aimez le travail en équipe et la polyvalence que propose une PME.
- Vous aimez le contact et êtes à l’écoute, afin de faire progresser les pratiques.
- Vous êtes à l’aise avec le rédactionnel.
- Vous savez parfaitement utiliser la suite office 365 (word, excel, powerpoint,…) Vous vous intégrez rapidement au sein d’une équipe,
Si le développement personnel est déjà un centre d’intérêt, welcome…
Comment postuler :
vous êtes intéressé (e), veuillez envoyer votre candidature à l’adresse mail suivante:
yosra.bouazza@positive-solutions.be