POSTE DE TELEVENDEUR : 30 H SEMAINE. 1200 NET

Notre société est à la recherche de téléopérateur dans l’assistance technique en CDI de 30 heures par semaine avec des plannings tournant dans ses locaux de la rue de la feuille d’érable aux berges du lac 2 :

Pour pouvoir postuler à ce poste vous devez :

  • Parler français couramment
  • Vous devez indispensablement disposer d’expérience en centre d’appels
  • Garantir le taux d’efficacité fixé par le responsable du centre d’appels
  • Respect de l’équipe et des supérieurs
  • Ponctualité, organisation de travail
  • Connaissance en informatique
  • Niveau Bac

Nous offrons pour ce travail :

  • Un cadre de travail agréable une formation en continu et des possibilités d’évolution en interne.
  • Des primes sur le chiffre d’affaire
  • Des primes pour le travail et l’assiduité

Nous assurons aussi votre transport à partir de 20 heures le soir jusqu’ à devant chez vous.

Notre entreprise est jeune, dynamique, innovante dans le domaine technologique et exigeante sur la qualité.

Si vous pensez être cette personne envoyée nous un CV et une lettre de motivation :

recrutement.ibmo@gmail.com

+216.29.72.58.77

Newsletter

Voulez vous recevoir les dernières offres d'emploi par email? Abonnez-vous à notre newsletter.

Laisser un commentaire